fbpx

L’année 2018 s’est terminée avec beaucoup de nouvelles mises à jour afin d’améliorer votre expérience sur notre logiciel de gestion clinique. Celles-ci comprenaient entre autres la prise de rendez-vous en ligne V2 et la nouvelle application pour iPad.

Pour ce début d’année, nous vous avons réservé une annonce majeure que nous sommes fiers de vous partager :

Nous changeons de nom ! Et oui, afin d’uniformiser toutes nos plateformes et nos différents sites internet TECHNO READAPT devient MEDEXA.

Ce n’est pas forcément une surprise pour tout le monde, car cela fait déjà plusieurs semaines que nous travaillons sur ce projet. Pour accompagner ce changement, nous avons développé un nouveau site internet, un nouveau blog, un nouveau logo et du nouveau contenu !

Nos réseaux sociaux changent aussi, n’hésitez pas à nous suivre sur Linkedin ou Facebook !

Logo Medexa

Pourquoi ce changement ?

L’équipe, les fondateurs et l’actionnariat de TECHNO READAPT demeurent les mêmes. Ce changement est motivé par notre croissance et notre développement à l’extérieur du Québec. Le reste du Canada et notre bureau en France utilisaient déjà la bannière MEDEXA depuis plus d’un an. C’est pour apporter plus de cohérence et de cohésion que nous allons faire disparaître TECHNO READAPT au profit de MEDEXA.

Et la suite ?

L’échéancier de développement pour 2019 est déjà bien rempli afin de répondre à vos demandes et améliorer les fonctionnalités et modules déjà existants sur la plateforme. D’ailleurs, nous pouvons vous annoncer plusieurs chantiers déjà débutés :

  • Nouveau design de l’application web et iPad
  • Prise en charge de Telus eReclamation et HCAI
  • Rendez-vous en ligne V3
  • Chat interne
  • Gestion de votre compte et des licences d’utilisateurs directement depuis MEDEXA
  • Intégration avec un logiciel de point de vente
  • Ressources d’aide en ligne

En espérant que vous partagez notre enthousiasme sur ce nouveau projet et les nouvelles ambitions de MEDEXA, nous restons bien évidemment à votre écoute pour toute question.

L’équipe MEDEXA